Deux super coachs. J’y suis depuis Septembre 2022 et je suis les cours de muay thai et de préparation physique. Les coachs sont très pédagogues et les cours sont très accessibles pour tous les niveaux. Je recommande ce lieu pour ceux qui veulent se défouler et apprendre le muay thai.
Nous avons fait une initiation avec Les Femmes de l’Océan 🐚 et c’était une super expérience !
L’équipe est ultra bienveillante, il y a une super ambiance dans le club et les coachs sont vraiment à l’écoute. On se sent accompagnées, encouragées, sans pression.
Une belle découverte, qui donne envie de revenir 💪✨
Je suis venue accompagner mon fils se faisant entraîner par Rachid.
J’ai pu constater une personne passionnée .
Son observation, sa rigueur, son sens du détail et sa détermination vous poussent vers le haut.
J’avais moi même envie de les rejoindre et boxer avec eux.
Rachid vous pousse à aller au delà de vos capacités mais surtout à donner le meilleur de vous.
C’est la première fois que je vois un entraîneur aussi engagé.
Merci Rachid pour la manière dont tu accompagnes notre fils !
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
La douceur et la bienveillance de Linda mêlés aux exercices de persévérance et de stimulation du mental de Tejjy m’ont donné le cadre idéal pour aller à la rencontre d’émotions refoulées et de les extérioriser paisiblement sans tabou. Le coaching individuel a été pour moi le début d’une grande libération. Au delà de la pratique de la boxe, c’est mon âme qui a pu s’exprimer à travers mes mouvements car elle se sentait en sécurité.
Merci pour toute cette délicatesse, cette patience, cette écoute et ce respect.
On a passé un super moment pour découvrir ce sport avec Tejjy, qui nous a partagé sa passion. Franchement, l’endroit n’est pas évident à trouver mais il est superbement équipé et de taille intimiste… je recommande
Mais tellement accueillant et bienveillant… Tejjy en maître de cérémonie toujours souriant et motivé… et Medhi et Franck, ses lieutenants, suivent le même principe !
C’est un plaisir à chaque cours.