J'ai fait une séance d'essai quand c'était ouvert, les nouveaux sont froidement accueilli et livré à eux même, salle trop petite par rapport aux menbres, trop entasser, manque de matériel, très decu. Je suis surpris d'être le seul qui à laisser un commentaire négatif j'espère pas que se sont tous ses amis qui veulent le faire plaisir ou même ses propres commentaires
Rachid,un entraîneur au top à l'écoute des difficultés de ses élèves . Il pousse à atteindre ses objectifs !!! Pour cela il faut venir avec le bon état d'esprit. Travail, rigueur et discipline sont les maîtres-mots.
Un homme en or tant au niveau professionnel qu'humain. La réputation de sa salle n'est plus à faire mais il est certain que cela vaut le détour de venir s'entraîner avec lui si on est prêt à se surpasser et à écouter /appliquer ses recommandations.
Pour ma part mon seul regret c'est de ne pas avoir franchi les portes de ce club plus tôt!
Rachid MERCI pour tout!!!
Je connaissais depuis très longtemps les clubs du Ladjal Boxing Club, et c’est la première année pour mon fils qui adore y aller chaque semaine.
Je recommande car c’est un club avec une ambiance conviviale, familiale ou on y trouve de bons coachs et un super gala est organisé chaque année.
Petit plus, vous avez la possibilité d’aller dans les autres clubs pour les entraînements et pas que celui où vous êtes inscrits.
Des stages sont proposés durant les vacances scolaires et des séjours entraînements sur les vacances d’été.
Je conseille à 100% tous les clubs du Ladjal Boxing Club.
Un club au top avec une super ambiance, adapté autant pour de la boxe en loisir ou en compétition !
Une très bonne pédagogie de la part des coachs, l’encadrement est excellent
On sent qu’il s’agit surtout d’une volonté de partager une passion pour ce sport qui permet de travail autant le physique que le mental !
Un très bon club de boxe. Avec des cours réguliers. L'entraîneur est très professionnel et patient avec les enfants. La salle est bien placée au parc des sports. Ma fille à adoré cette année et souhaite reprendre l'entraînement à la rentrée.